Rapports annuels
de l'Armée du Salut Suisse

Transparents, ouverts et informatifs : consultez nos rapports annuels et découvrez comment l’Armée du Salut s’engage depuis des années pour soulager les détresses humaines, quelles qu’elles soient.

Lire le Rapport annuel 2022 en ligne Télécharger le Rapport annuel 2022 au format PDF

Chiffres, faits & développements

Rapports annuels de l’Armée du Salut : plongez-vous dans les différents domaines d’activité de l’Armée du Salut Suisse et découvrez la force de son action.

Nos rapports annuels offrent une vue d’ensemble détaillée des programmes et initiatives de l’Œuvre sociale et de l’Œuvre pastorale. Ils montrent comment nous accompagnons des personnes le long de leur parcours de vie, les soutenons, les inspirons et leur donnons les moyens de trouver de l’aide par elles-mêmes. En outre, à l’Armée du Salut, nous vivons la seconde main et nous nous engageons dans l’ensemble de la Suisse avec nos nombreuses brocantes en faveur d’une gestion durable des ressources. Nous nous engageons au-delà de nos frontières aussi, avec Développement international de l’Armée du Salut, pour améliorer la vie des êtres humains qui se trouvent dans le besoin, sur place, dans le monde entier.

Rapport annuel 2022

Lire la rétrospective du dernier exercice annuel.

Télécharger le Rapport annuel au format PDF

Lire le Rapport annuel en ligne