Prise de position de l'Armée du Salut brocki.ch

Prise de position sur les déclarations diffusées par la télévision RTS le 20 octobre 2017 dans le journal de 19h30.

Déclarations énoncées à l’occasion du 100e anniversaire de la filiale de Lausanne.

Dans son émission, la télévision RTS a retransmis la déclaration selon laquelle les brocantes de l’Armée du Salut se seraient distancées de l’Armée du Salut en tant qu’Eglise. Cette déclaration n’a pas été faite telle quelle. Il s’agit d’une interprétation et ne reflète aucunement l’attitude de brocki.ch.

L’Armée du Salut brocki.ch fait partie de la Fondation Armée du Salut Suisse et soutient concrètement les efforts de l’Armée du Salut pour apporter à chacun un témoignage vivant de l’Evangile. Nos brocantes prennent leur mission économique, sociale et chrétienne très au sérieux. Nous recherchons et encourageons la collaboration avec les Postes et mettons nos coins-café à leur disposition pour y œuvrer à tout moment. Nous organisons des méditations pour les collaborateurs et les clients lorsqu’ils en ressentent le besoin. Nous nous engageons afin d’aider les personnes globalement.

« Croire et agir » est notre devise, et nous sommes heureux de montrer que n’importe qui peut apporter ses dons et sa contribution afin de remplir ensemble la mission de l’Armée du Salut.

Author: Direction de l'Armée du Salut brocki.ch