Portes ouvertes de travailPLUS Genève et du Bureau social

Le 23 mars 2017, travailPLUS et le Bureau social ouvrent leurs portes à la population de Genève, dans leurs nouveaux locaux.

travailPLUS Genève et le Bureau social se réjouissent de leur première journée de portes ouvertes pour présenter leurs services. Depuis octobre 2016, les deux services assurent le conseil de personnes en détresse, ainsi que le suivi de personnes en réinsertion professionnelle.

Programme de la journée portes ouvertes

  • 15h30-16h00 : Accueil & visite des lieux
  • 16h00-16h20 : Mot de bienvenue & discours
  • 16h20-18h30 : Apéritif dînatoire

 

Portraits
Le Bureau social offre des prestations à la demande : orientation et conseils, écoute, soutien spirituel, aide financière et matérielle. Cette aide a le but de faire sortir des personnes d’une situation critique et urgente ainsi que de l’accompagner pour une meilleure autonomie.
travailPLUS Genève est un programme de l'Armée du Salut, destiné à la réinsertion professionnelle de 10 à 100%, pour les personnes qui ont des difficultés à entrer dans le marché du travail. travailPLUS a comme but d’intégrer progressivement le client dans le monde du travail pour un retour à l’emploi ou à une activité stable, afin d’avoir une occupation tant dans le marché primaire et secondaire du travail ou également dans des activités protégées.

Author: Communiqué travailPLUS / Bureau social Genève