L’Armée du Salut ne vous laisse pas seuls face aux intempéries

Beaucoup de personnes rentrent chez elles à Noël. L’Armée du Salut reste là pour ceux qui n’ont plus d’endroit où rentrer.

C’est le message de ses nouvelles affiches. Un officier de l’Armée du Salut tient sa guitare au-dessus d’une personne vivant dans la rue et la protège ainsi de la pluie. Il s’en approche et l’écoute. C’est ça, l’amour du prochain. C’est ça, l’Armée du Salut.

Pour les gens
L’Armée du Salut est là pour les gens. Elle met la table pour ceux qui sont seuls. Elle invite du monde à Noël et distribue gaieté, chaleur et communion. Lisez-en plus sous : armeedusalut.ch/noel.

L’Armée du Salut ne restreint pas son aide aux fêtes de fin d’année mais ouvre chaque jour ses portes à plus de 150 endroits en Suisse pour aider, conseiller et accompagner ceux qui viennent la trouver.

Collecte des marmites 2016
L’Avent marque aussi le début de la collecte des marmites. Cette année encore, grâce à de nombreux bénévoles chanteurs et musiciens autour de la marmite, l’Armée du Salut sera présente dans beaucoup de villes suisses. La recette de cette collecte est consacrée aux projets locaux de l’Armée du Salut. Pour découvrir quand un groupe se produira près de chez vous, cliquez ici.

L’Armée du Salut propose également les sujets des affiches sous forme d’annonces bouchon, que vous trouverez ici.

Author: Armée du Salut
Image: Spinas Civil Voices / Alberto Venzago