Communiqué : rapport annuel 2016 – What if ?

Le rapport annuel 2016 est disponible dès maintenant. Découvrez les nombreuses activités de l'Armée du Salut.

« Tant que des femmes pleureront, je me battrai, tant que des enfants auront faim et froid, je me battrai, tant qu’il y aura un être humain privé de la lumière de Dieu, je me battrai. » (citation de William Booth, Fondateur).

« What if - Et si… ? » est la devise du rapport annuel ainsi que la campagne de l’Armée du Salut qui invite chacun à se donner pour Dieu et son prochain.

 

Et si je rendais ce monde meilleur ?
Avec la question « Et si… ? », l’Armée du Salut lance le défi. Elle est convaincue que Dieu nous appelle à faire du bien, à aller à la rencontre d’être humains en détresse et à faire une différence dans le monde. Une des questions auxquelles nous devrions trouver une réponse pourrait être : et si c’était moi qui initiais le changement ?

 

Et si on rêvait grand ?
Dans le rapport annuel, vous pourrez lire les histoires captivantes de personnes qui ont trouvé une réponse à la question « Et si…? ». Des personnes qui s’engagent quotidiennement, de manière professionnelle et chaleureuse, auprès d’êtres humains qui ont perdu pied. Les histoires vécues en 2016 et relatées dans le rapport révèlent plein d’engagements et d’expériences. Vous trouvez sur armeedusalut.ch/rapport-annuel l’ensemble des documents sous forme électronique et des suppléments multimédia intéressants.

 

Téléchargez le rapport annuel

Téléchargez le rapport financier

Contact

Philipp Steiner
Responsable Marketing & Communication
Tél. +41 31 388 05 45
info@armeedusalut.ch
 

Daniel Oester
Soutien de direction Marketing & Communication
Tél. +41 31 388 05 51