Communiqué média : Premier magasin deuxième main au Paléo

L’Armée du Salut brocki.ch sera présente, pour la première fois, au Paléo Festival.

Du 18 juillet au 23 juillet 2017, elle sera sur place avec un stand et le Brocki'Truck, qui sera décoré tout spécialement pour le Festival.

Depuis un certain temps déjà, nos filiales romandes recueillent tous les articles cools qui leur passent sous la main. Ces articles seront mis en vente dans le bus dans la zone « Entre deux mondes ». Venez dénicher tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable festival : bottes, baskets, tongs, chapeaux, lunettes de soleil, t-shirts, k-ways, déguisements ainsi que du matériel de camping, sacs de couchage, lampes de poche, chargeurs de téléphones portables, parasols, parapluies, proposés à des prix imbattables.

Le stand sera tenu par des collaborateurs d’institutions de l’Armée du Salut, de filiales de brocki.ch et des bénévoles. Ceux-ci renseigneront également les visiteurs sur l’Armée du Salut en général. Outre la possibilité de chiner dans le Brocki'Truck, les visiteurs auront l’occasion de participer à des animations comme le concours de photos. Nous nous réjouissons déjà avec l’Armée du Salut brocki.ch de passer des journées merveilleuses au Paléo Festival.

 

Le double avantage de la seconde main

En faisant vos emplettes dans les brocantes de l’Armée du Salut, vous permettez à des objets usagés de retrouver une nouvelle vie, et contribuez ainsi directement au développement durable. Vous soutenez également les plus démunis, puisque le revenu des ventes sera destiné à des projets sociaux de l’Armée du Salut.

Pour en savoir plus sur Armée du Salut brocki.ch : brocki.ch/fr ou facebook.com/brocki.ch

Contact

Florence Regad
Marketing Armée du Salut brocki.ch
Tél. +41 79 630 62 58
florence_regad@armeedusalut.ch

Author: Fondation Armée du Salut Suisse Marketing & Communication