Nos offres pour les jeunes parents

L'Armée du Salut vous offre la possibilité d’échanger des expériences et de poser des questions dans le cadre d’une rencontre avec d’autres mamans au BabySong. Nous proposons aussi un service de visites nommé KANGOUROU, qui s’adresse à de jeunes familles. Un délégué de KANGOUROU vous rendra régulièrement visite à domicile pour vous conseiller et surtout être à l'écoute de vos préoccupations. Dans les communautés de l'Armée du Salut, des cultes pour petits et grands sont organisés, et il est possible de consacrer son enfant lors d'un culte, pour remercier Dieu de ce cadeau inestimable, et confier cet enfant à sa protection.

Venez profiter de nos diverses offres pour fortifier votre famille, dans les relations personnelles et dans la relation avec Dieu.

BabySong

Vous avez un enfant entre 0 à 4 ans ? Vous êtes alors le/la bienvenu/e.

Aucune inscription n’est nécessaire, la rencontre coûte 5 francs. En tant que maman, papa ou personne de référence, rejoignez-nous simplement avec votre enfant. En chansons et au travers des jeux, les enfants apprennent de façon ludique à s’exprimer, mais aussi à réduire leur peur, leur agressivité ou leur timidité. Par ailleurs, les enfants héritent d’un précieux répertoire de chansons qui les accompagnera toute leur vie.

Les matinées se déroulent en principe de la manière suivante : tout le monde commence par chanter ensemble, réciter des comptines ou des histoires, battre le rythme ou effectuer des chorégraphies. Ensuite, on partage une collation, puis les enfants ont du temps pour jouer et les parents pour échanger.

KANGOUROU

L’Armée du Salut offre le Service des visites KANGOUROU, qui s’adresse à de jeunes familles.

Un délégué de KANGOUROU vous rendra régulièrement visite à domicile. Vous recevrez un courrier aux parents ainsi que des recommandations concernant des publications appropriées destinées aux familles.