Lignes directrices
Il nous tient à cœur que chacun et chacune puisse publier ses sujets de prière sur le mur de prières.
Pour que cela soit possible, vous devez respecter quelques règles et lignes directrices, car il nous importe aussi que les valeurs de l’Armée du Salut soient respectées.
Nous ne pouvons pas mettre en ligne vos sujets de prière :
- si ceux-ci contiennent des attaques contre des personnes, des injures ou des allégations mensongères ;
- si vous utilisez du langage grossier de tout type ou des obscénités ;
- si vous discriminez des personnes en raison de leur nationalité, la couleur de leur peau, leur sexe, leur religion, leur conviction politique, leur orientation sexuelle ou leur âge ;
- si vous lancez un appel à la violence ou à contrevenir au droit en vigueur.
Si nos modérateurs trouvent de tels contenus, ils sont libres de prendre contact avec vous pour trouver une nouvelle formulation pour votre contribution ou de supprimer celle-ci sans préavis. Cela vaut également pour les provocations de tout type.
Fondamentalement, nous ne sommes pas tenus de publier votre contribution. Nous décidons de la durée de publication et de la façon dont nous publions votre sujet de prière. Nous nous réservons le droit de prendre contact avec vous si nécessaire. Les utilisateurs du mur de prière acceptent d’être contactés. Sur notre site, vous avez la possibilité de publier vos sujets sous un pseudonyme afin de ne pas divulguer votre identité envers des tiers.
En tant qu’utilisateur ou utilisatrice du mur de prières, vous prenez note du fait que celui-ci est accessible au public. En utilisant le mur de prière, vous donnez votre accord à ce que votre contribution soit publiée et êtes conscient(e) que les données peuvent être enregistrées par des tiers et que, dans ce cas, une diffusion de votre contribution ne relève alors plus uniquement du contrôle de l’Armée du Salut.
Ce que nous vous promettons : vos données, contributions et informations sont en sécurité sur notre site et sont conservées et enregistrées conformément aux dispositions légales sur la protection des données. Vous avez en tout temps la possibilité de consulter ou de faire supprimer vos données sur notre site.
Notre mur de prières ne s’adresse pas aux citoyens de l’UE ; c’est pourquoi seule la loi suisse sur la protection des données est appliquée.
Nous nous réservons le droit de modifier, d’interrompre ou de cesser (temporairement ou définitivement) l’offre en ligne.