Projets d’entraide pour plus de 300 000 personnes

Par l’intermédiaire de son service d’état-major « Développement international », la Fondation Armée du Salut Suisse met en place des projets pour soutenir ceux qui en ont besoin. Plus de 300 000 personnes en bénéficient dans 15 pays et peuvent ainsi améliorer leurs conditions de vie.

Dignité, espérance et aide à l’autonomie

En apportant notre aide sur place, nous voulons permettre à des personnes pauvres de vivre dans la dignité et leur offrir de l’espérance. Nous visons une aide globale pour que ces personnes puissent devenir autonomes. L’Armée du Salut étant à l’œuvre dans le monde entier, nous jouissons d’un réseau fort et pouvons faire confiance à nos pays partenaires.

 

Le développement international de l'Armée du Salut Suisse

Le rapport annuel 2019 est disponible !

En plus de notre compte d’exploitation, vous trouverez des informations passionnantes sur nous ainsi que quelques aperçus de notre travail effectué l’année dernière.

L’Armée du Salut Suisse est certifiée ZEWO

label de qualité Zewo

Le label de qualité ZEWO distingue les organisations d’entraide dignes de confiance. Caractéristiques du label de qualité :

  • Les organisations disposant du label de qualité ZEWO utilisent les dons conformément à l’objectif, de manière rentable et efficace. 
  • Elles font également preuve de transparence dans les informations qu’elles fournissent et dans la tenue de leurs comptes.
  • Elles ont des structures de contrôle indépendantes et adéquates.
  • Une communication sincère et une collecte de fonds équitable.

Votre argent est entre de bonnes mains à l’Armée du Salut et il parvient là où vous voulez aider.