Hôtels et hébergements

A Adelboden, à Rickenbach, aux Rasses et à Stäfa, l'Armée du Salut loue des maisons de vacances ou des hébergements de groupe un peu partout en Suisse. A Genève, elle propose des chambres d’hôtel. Ces bâtiments offrent de nombreux avantages : de très bonnes infrastructures, un accueil chaleureux, un emplacement idéal pour les activités de loisir, un excellent rapport qualité / prix.

Hotel Bel'Espérance

Cet hôtel 2 étoiles, situé aux portes de la vieille ville de Genève, accueille ses clients dans un cadre authentique et serein. L'accueil chaleureux, le très bon rapport qualité-prix et la terrasse offrant une superbe vue sur la vieille ville, en font un hébergement idéal pour les touristes, les hommes d'affaires ou les étudiants de passage à Genève. Nouvellement réaménagée, la terrasse sur le toit de l'hôtel est ouverte à midi et accueille les personnes qui désirent prendre un peu de hauteur pour déguster leur pique-nique. Une cuisine commune et une buanderie sont également à disposition des clients.

Maison de jeunesse Stiegelschwand

Située sur les dessus d'Adelboden (Oberland bernois), la maison peut accueillir des groupes jusqu’à 81 personnes. Dans un environnement naturel et offrant une vue imprenable sur les montagnes, c'est l'endroit idéal pour les enfants et les jeunes, pour tout les types de colonies de vacances ou de camps d’école. La maison dispose également d'un terrain de jeux.

Maison de vacances Les Ecureuils

Dans un endroit calme, la Maison de vacances Les Ecureuils, se trouve aux Rasses (VD) et est adaptée à des groupes de toutes tailles. La Maison se loue en différentes structures allant de 26 à 131 places. Les nombreuses salles de la Maison permettent d'y organiser des activités variées.

Maison de vacances Waldegg

La Maison de vacances Waldegg est l'endroit idéal pour les camps, vacances ou séminaires de groupes de différentes tailles. Située entre prés et forêt, ce magnifique endroit offre calme et sérénité. Séparées en deux bâtiments, la Maison compte un total de 111 lits.

Maison de jeunesse Stäfa

La maison de jeunesse est l'endroit idéal pour des groupes chrétiens, des classes d'école ou des associations. Elles est adaptée pour des séminaires, des réunions, les loisirs et le repos, le tout dans un environnement calme. Les installations sont adaptés pour les séjours avec des personnes handicapées. Le rez de chaussée entier est accessible aux fauteuils roulants.